Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 10:24
Plus que mauvaise élève aujourd'hui, (pour une ancienne instit, il faut le faire ), en retard pour mettre ma photo, et EN RETARD pour mes petites croix

oui , j'avoue après un séjour dans le Cher nous sommes partis aussitôt pour l'Alsace.

Pourquoi l'Alsace me direz-vous ?

Tout simplement, ma petite soeur de blog dimanche 28 exposait à Mulhouse.
(Je vous en reparlerai ) . Donc c'était une superbe occasion pour se connaître pour de VRAI.
J'ai été sous le charme et mon mari aussi..............

Bon aujourd'hui, c'est Renato alors .......................................

Voilà, l'étendue du désastre.
Je ferai mieux, la semaine prochaine........................






















J'avoue que si Frédérique n'a pas avancé dans ses petites croix, j'en suis responsable.
Heureusement que toutes les autres sont de bonnes élèves :  CaroleAxelle, Cris, Kath , Léna .   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon courage et continu c'est merveilleux!!bon week-endGros Bisoussssssss
Répondre
E
As-tu fait un tour dans le nord de l'Alsace aussi ou es-tu restée au sud ?
Répondre
F
quel bonheur d'être à tes côtés au fond de la classe ...
Répondre
M
Bon courage pour continuer car c'est vraiment un très joli modèle et j'adore la couleur du fil que tu as choisi.
Répondre