Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 00:02

C'est la fête de Maman
Que lui donneront ses enfants?
Une plume de faisan?
Des kilomètres de ruban?
Une belle robe en ottoman?
Une rivière de diamants?
Un grand caïman tout blanc?
Un turban d'or et d'argent?
Le plus beau des talismans....
Rien n'est trop beau pour maman!
Tout l'or du monde pour maman,
Et notre coeur, tout grand!


                     comptine

    

          BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Que cette journée soit à toute heure
Pleine de joie et de bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli bouquet!!!! merci pour ton petit mot, j'ai transmis à Mamie Jo !
Répondre
V
Merci Françoise pour ton gentil commentaire , bonne semaine ..........
Répondre
A
Mes enfants me connaissant bien m'ont acheté le dernier "Guillaume Musso"... quel que soit le présent, tant que cela vient de nos enfants ! bonne journée
Répondre
E
quel  mignon poème... et ces jolis pois de senteurs. J'en ai semé la semaine dernière et je vois avec joie pointer leurs petites feuilles avec toute cette pluie.. Merci pour ta visite! La fête des mères est toujours un évènement douloureux pour moi car je n'ai jamais été proche de la mienne, hélas. Je n'arrive pas à communiquer avec elle et elle ne m'a jamais aimée... Je me susi tourvée d'autres mamans de subsititution, mais ça laisse toujours un trou béant dans le coeur....
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi. TRès jolie cette comptine.
Répondre
L
BONNE FETE MA MAMAN CHERIE!!
Répondre
E
Oui nos enfants sont grands mais notre coeur a grandi avec eux...Je souhaite que tu aies passé une belle journée et merci pour ton petit mot.je t'embrasse
Répondre
L
Bonne fête des mamans aussi un peu tard mais pas grave je pense!!Douce brassée de fleurs merci!A bientôtbonne soirée
Répondre
E
merci et je te souhaite une belle fête aussi et bonne vacances bises
Répondre