Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 20:04
Cela pourrait être voir la vie en rose 
mais ce n'est pas trop cela en ce moment

Non , simplement un bouquet apporté par des amis hier soir.

undefined

undefined undefined
    
           undefined

et pour ce week-end, je vous offre 

la première fleur qui s'ouvre de mon magnolia stellata

undefined

et une petite hampe de fleurs de mon lewisia cotelydon

undefined

Bon week-end à tous et toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai un magnolia aussi, bien en fleur maintenant, pourvu que le temps de ce wk ne gache pas tout...J'ai vu de beaux ouvrages sur ce blog... et des choses appetissantes !
Répondre
C
Que c'est beau toutes ces fleurs...Mes camélias se sont ouverts mais il y en a un qui souffrent beaucoup!
Répondre
P
que ces fleurs sentent bon...et cette fleur de magnolia...magnifique!!que la nature est bellemerci Françoise pour tes mails et tes écrits sur mon blog...touchéeet aujourd'hui ,je viens avec joies te souhaiter une trés bonne f^éte !!bises isa
Répondre
E
BONNE FETE FRANCOISE!!!UN GROS BISOUET BON DIMANCHE!!!!!
Répondre
E
Merci à toi, très bon week-end fleuri.
Répondre
E
Merci pour ce bouquet qui sent bon le printemps!!!! Je vois que ça ne va pas trop, je pense bien à toi!!! Tu as bien reçu mon mail? Bisous et bon WE
Répondre
F
hum, tes jacinthes doivent embaumer, non ????
Répondre