Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 23:00
avec de la soie achetée cet été au Cambodge
j'ai confectionné une enveloppe 

                  undefined

pour y glisser.......................

                  undefined

le coussinet de lavande où j'ai cousu ma broderie : home sweet home  

                   undefined


petit cadeau offert à Marie-Laure, la maman de Jean-Baptiste (l'ami de Louise-Amélie)

Nous avons tiré les Rois chez eux cet après-midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je pense que la destinataire de cette jolie enveloppe a du être heureuse...La soie c'est tellement délicat et en plus brodée....Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très réussi, bravo !
Répondre
C
Chaque chose que l'on fait avec Amour c'est toujours beauBisous - Charlotte
Répondre
M
Merci Françoise je suis très interessée avec le clan par ton regard sur ce nouveau blog photos, mais ne délaisse pas l'autre car c'est celui qui le dit qui... y est !OUAH tu as posté le 2ème com du Bébé ! MERCI
Répondre
R
très beau ,il était fait pour moi un grand merci françoise toujours très agréable ce blog un peu de rêve
Répondre
A
Très joli ouvrage! et l'idée de l'enveloppe est très bonne!
Répondre
E
Bonsoir très jolie.J'adore cette couleur . J' aimerais bien être la maman de Jean - Baptiste !bisous à bientôt Erika
Répondre
K
Admirable ! tout à fait à mon goût !!!
Répondre
M
très joli présent!!!toujours d'aussi jolies créations ma ptite maman
Répondre
F
un vrai bijou, et je connais tes talents de couturière !
Répondre
E
Très jolie idée que cet emballage délicat.... Moi aussi ce WE j'ai eu droit aux galettes! le régime en a pris un coup, oups!J'espère que 2008 va commencer et continuer sous de bons auspices! Mes meilleurs voeux pour toi et ta famille!
Répondre
E
Quelle belle idée, cette soie met superbement ta broderie en valeur.
Répondre