Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 10:17

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :

                                      la musique

                               et   les chats

                                                            
Albert  Schweitzer


                          P1010157.JPG

          P1010015.JPGP1010014.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ce monsieur avait bien raison mais il ne brodait certainement pas tcomme l'a déjà dit Ema la broderie est un bon anti stress et elle évacue les soucis le temps que l'on se penche dessus, mais moi je rajouterai heureusement nous, nous avons les blogs des copinautes et ça c'est merveilleux on y trouve de quoi oublier ses soucis et de vraies amitiés. Mais les chats et la musique c'est bien aussi ma Lili et mon Vinsou remplissent bien mes journées.Oui j'ai passé un agréable dimanche seule chez moi.Gros bisous Françoise et bonne soirée. Tu reviens quand tu veux tu es toujours la bienvenue la porte est entrouverte a qui veut la pousser...Mimie
Répondre
E
Il a parfaitement raison, je rajouterais la lecture d'un très bon roman, et évidemment, sourire, la broderie (mais je mets les chats en numéro 1).
Répondre
A
Je suis entierement d'accord :) ! merci françoise de ta visite, belle journée !
Répondre