Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 18:37

Aujourd'hui tout était gris dehors, pas envie de sortir alors............

j'ai pris le dernier petit sac payé deux francs six sous





Et j'ai sorti la boîte des dentelles.



Quand pensez-vous?

                                             ------------------------------

Pour Monsieur Gris-Bleu (Philippe)  

Mon REVE D'AUTOMNE serait 

Chanson d'automne de Paul Verlaine 

Les sanglots longs 
Des violons
    De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
    Monotone

Tout suffocant
Et blême,quand
     Sonne l'heure,

Je me souviens
Des jours anciens
     Et je pleure;

Et je m'en vais
Au vent mauvais
     Qui m'emporte
Deçà,delà,
Pareil à la 
      Feuille morte.

DSC-3036.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle inspiration automnale :)
Répondre
M
Sympa le sac, ok pour patager ma soupe de potiron , il en reste encore... (au congélateur ).
Répondre
A
Délicat, discret et très réussi.
Répondre
M
Triste temps...C'est marrant, c'était le thème de mon premier chuchotement... Thème qui m'inspire beaucoup, il faut l'avouer car depuis, j'ai fait les saisons !Tu nous joue une jolie partition avec cette mise en scène pour le jeu de Philippe.
Répondre
M
j'adore ta composition pour l'automne ! (sans parler du poème....).tu as su bien joliment transformer ce petit sac tout simple !
Répondre
E
Ah ça y est! J'ai dû attendre longtemps mais ma patience a été récompensée! C'est incroyable comme ça rend le sac  plus gai ces dentelles!!!!
Répondre
E
La photo s'accorde parfaitement au sonnet de Verlaine... C'est poignant et mélancolique... J'espère que tu n'es pas triste?je soupçonne que si un peu, connaissant les soucis que tu as contre les quels parfois on se sent impuissant....Je n'arrive pas à voir la deuxième photo de ton sac relooké, ça doit être le serveur qui est lent... Donc je reviendrai!!!!
Répondre
P
Si le jeu de l'automne était un concours, je te donnerais un prix ! j'adore ta nature morte qui va si bien avec les vers de Verlaine... ah, comment résister ?
Répondre
M
Très joliment relooké ce sac, c'est vraiment chouette. j'aime aussi bcq la mise en scène avec les cadres. Pour parler de ton post ci-dessous, il me semble tu es au contraire quelqu'un de très sympa, simple et accessible, je vois vraiment pas qui peut dire que tu es "méchante"!!! J'ai répondu à tes petites questions, je te remercie de me faire participer à ce tag (je crois que c'est comme çà qu'on dit non ??) ... La recette de la confiture à la citrouille sera mise en ligne pour ce WE... mille excuses pour le retard !  Une bonne journée et joyeux bricolages automnales, moi je m'en vais de ce pas récupérer ma clochette !BisesSandra
Répondre
C
J'en pense que du bien, c'est pas grand chose mais ça le change complètement !!Très bonne idée....
Répondre
K
Vieux papiers et cadres se prêtent à une belle composition ...
Répondre
B
J'aime beaucoup ce poéme ! Bonne journée !
Répondre
E
Tes dentelles ont suffi pour transformer un sac "de base" en très joli sac qu'on a envie de regarder et d'utiliser, bravo.
Répondre
M
Il rend vraiment bien le sac comme ça!!! :Dgros bisousTa grande
Répondre
F
encore un sac unique !
Répondre
L
Super sympa la petite custo de ce sac!! c'est une bonne idée avec les dentelles.Gros bisousTa petite!
Répondre