Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 18:59

quelques têtes d'hortensia du jardin et une bougie
 
mises dans une panière offerte dimanche  

par  fille aînée chérie pour essayer de me faire oublier les soucis qui s'accumulent .

La couleur des fleurs s'accordent avec celle du contenant .

Des couleurs en harmonie avec le ciel et mes pensées actuelles.


DSC-2897.JPG


DSC-2901.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie et très"chic" ta composition Françoise, j'aime beaucoup !J'espère sincèrement que tes soucis ne sont pas "trop" graves et te souhaite beaucoup de courage; tu es dans mes pensées positives. Tupeux aussi, si tu le désires et si tu en a besoin me contacter. Je t'embrasse
Répondre
C
j'espere que tes soucis vont très vite disparaitre,grosses bises!
Répondre
A
Même tes fenetres sont une invitation à la douceur!!! Plein de romantisme et de douceur!!!Gros bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
E
Aujourd'hui j'ai fini ma table basse et repeint une deuxième lampe... Tu ne me coiras pas si je te dis que c'est toujours dans les blancs gris et que ce n'est pas triste du tout?Bon à demain en ligne! ;-]
Répondre
E
Ces hortensias ont l'air mélancoliques! Tous comme les miens dont la couleur commencne à se faner... mais ils restent très beaux!Dis moi quels sont tes soucis?Si je pouvais faire quelque chose! Alors je t'assure de mes pensées fidèles et constantes! et merci pour tes visites qui sont une joie pour moi...
Répondre
M
bon courage, je t envoie pleins de bonnes ondes. ta composition est tres jolie, j espere qu elle t evoquera bientot plus de la serenité que de la tristesse.
Répondre