Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 13:04

            Comme Belette me demande de mettre ma main sur mon blog, voilà je lui montre les deux en même temps. 

           Eh oui, j'ai la chance (si on veut) d'avoir un mari qui a été photographe.

           Lorsque je lui ai demandé de faire une photo, il a trouvé l'idée saugrenue mais il s'attend à tout depuis que j'ai un blog............... ; je lui ai dit :"mais c'est pour Belette" alors il a accepté ne voulant pas la décevoir.

           Voilà, pourquoi on voit mes deux mains. Je n'ai pas eu besoin de tenir l'appareil.

          Mais il ne faudra pas que je recommence trop souvent à lui demander des photos car il est en retraite.................... 

          Avant je ne prenais que très rarement des photos car l'oeil du professionnel était toujours là, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.

         Mais avec le blog, je me suis lancée, j'en fait beaucoup, beaucoup à son goût.

        Heureusement car sinon nous n'aurions pas eu de photos des deux objets volés dans notre maison du Cher!

       Je suis quand même utile quelquefois............. 

 

DSC-1972.JPG

  

      Mains d'instit en retraite...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est amusant cette idée. J'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est très sympa cette idée de montrer les mains de travailleurs,travailleuses........ça y est j'étais partie dans un discours,j'suis un peu neu-neu!!!!!!!<br /> que de souvenirs remontent avec cette encrier!les pâtés.....pendant la dictée.......
Répondre
F
et en plus de la photo, tu as le droit à une consultation .... aïe , aïe, aïe, crois-tu qu'on puisse détecter les mains de paresseuse ???? je cache vite les miennes ... bon WE ! 
Répondre
B
Alors un très grand merci à Monsieur "Françoise" d'avoir joué le jeu. Tu as de très jolie main Françoise, une main musclée ferme... Je me trompe ? c'est le coté kiné qui dit cela.... et le pouce droit d'une bricoleuse.... Très bon week end à vous deux
Répondre